

En Quelques Mots
Je m’appelle Thomas Colmagro, originaire de la région toulousaine, j’ai transité par la Savoie, la Drôme provençale avant de tomber amoureux d’une caladoise et de m’installer dans le Beaujolais où nous avons fondé notre famille.
Sommelier de formation, je travaille depuis plus de 15 ans pour le chef MOF Guy Lassausaie à Chasselay, pays de la poire dans la région lyonnaise. Je partage depuis toutes ces années ma passion pour le goût et l’excellence avec les clients du restaurant.
Alors que le premier confinement m’avait permis de découvrir une passion, le deuxième confinement m’a permis d’affiner ma recette de liqueur de verveine, trouver mes fournisseurs et créer mon entreprise.




Une Passion Naissante
Cette deuxième passion pour les liqueurs artisanales m’est venue pendant le confinement. J’ai fais quelques essais de liqueur de verveine pour m’amuser et rivalisé avec celle que mon grand père nous faisait goûter en fin de repas dans la région Agenaise quand nous étions plus jeunes.




Un Processus Fait Maison
Tout le processus de fabrication de la liqueur de verveine est fait maison, de la macération aux cuves, en passant par l’embouteillage ou l’étiquetage et le cirage des bouteilles.
La verveine citronnée m’est fournie par les maraîchers se trouvant dans le Beaujolais. Elle est d’une grande qualité et pleine de vertus.
